| ||||
| Salut Stéphane. Sois le bienvenu sur notre forum. C'est un ancien carpiste adepte du no-kill qui te salue ![]() |
| ||||
| salut et bienvenue... moi j'aime bien les Berniques t'en pêches aussi ? ![]() à bientôt sur le forum |
| ||||
| Sois le bienvenu et, euh ... c'est quoi une question bête ? ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous N'hésites pas a poser des questions, mais auparavant, utilises le moteur de recherche, il te sera certainement utile, car il y a une foule de réponses.... Jean |
| |||
| Citation:
Ca tombe bien. Saurais tu me donner quelques conseils pour les photos de pêcheurs avec son poisson pendant la nuit Je sais que pour les photos de nuit en général, il faut un temps d'éxposition assez long. Mais un poisson ça bouge...lol |
| ||||
| Bienvenue à toi sur ce forum. et un belge de plus, un. ca promet pour les rencontres à venir en territoire belge, ca va en faire du monde. Moi aussi je pratiques la pêche, mais en mer et surtout la pèche au gros. |
| ||||
| Bienvenue Stéphane de Ath, un conpatriote et pas trop loin de chez moi, à quand une ti't rencontre? Et, n'oublie pas de poser des questions on te répondra le moins "bêtment" possible, car on a tous notre expérience et pas nécessairement la meilleure. Quoique........... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rosée | owkenobi | [Flore] | 2 | 23/09/2007 21h21 |
| Rosée mâtinale | tigege | [Macro] | 11 | 16/07/2007 16h04 |
| La rosée est un bel écrin | pmy | [Macro] | 12 | 21/06/2007 15h20 |
| Gouttes de rosée | Brice | [Macro] | 12 | 15/05/2007 10h38 |
| Rosée | caouito | [Macro] | 6 | 01/03/2007 17h48 |