RÈGLEMENT EOSCOPE (MAJ RÈGLEMENT 12/02/2012)

L'EOSCOPE est une base de données dans laquelle vous pouvez trouver des photos sélectionnées par l'équipe d'EOS-Numérique, classées dans différents thèmes et soumises aux critiques et commentaires des membres. L'objectif principal de l'EOSCOPE est d'être la vitrine du savoir-faire des membres d’EOS-Numérique.

Pour qu'une photo soit présente dans l'EOSCOPE:

1) Elle doit auparavant être publiée dans : l'un des albums généraux du forum - des albums personnels (vitrines) des membres - thème de la quinzaine - rencontres membres - concours et défis photos, jeux (kilafé),
2) Elle doit être publiée en affichage direct (pas de lien),
3) Contenir les Exifs,
4) Faire au moins 750 pixels en largeur ou hauteur suivant le format,
avec un maximum de 1024 pixels en largeur ou en hauteur. Et peser au maximum 300 ko.

Et être sélectionnée par un membre du staff d'EOS-Numérique.


En postant dans l'un des albums généraux du forum, des albums personnels (vitrines) des membres, thème de la quinzaine, rencontres membres, concours et défis photos, jeux, les membres acceptent implicitement que leurs photos puissent être sélectionnées et publiées dans l'EOSCOPE.

Les photos gagnantes lors de nos concours mensuels sont sélectionnées d'office et soumises au vote de l'équipe votante.

--------
Chaque photo sélectionnée est soumise aux votes de l'équipe votante, et intègre l'EOSCOPE si elle obtient au moins 80% de votes positifs.
Lorsqu'elle obtient au moins 80% de votes positifs, et entre dans l'EOSCOPE, l'icône EOSCOPE est alors ajoutée dans la discussion.

--------

Liste de l'équipe votante :

Baylyns
canon-passion
Carla-Luna


bricecom
CELTICJRB
Cunione
dalloz
Fredo_45
Helios
Jean-Christophe MORACCHINI
Kinggarden
lbuisson
rem22
Sleg
sny
Tatam
Viktor