| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es la bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! ![]() Citation:
Pauvre petit bout. J'ai réalisé toutes les photos de ma fille de 6 mois, de la maternité à aujourd'hui (à 4 pattes) sans jamais avoir utilisé le flash. Un bon petit 50mm F1.8 (environ 100euros) qui fait des miracles ![]() Si je peux t'aider n'hésite pas. Je me ferai un plaisir de t'envoyer quelques photos pour que tu puisses juger ![]() Arnaud |
| ||||
| Sois la bienvenue sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| |||
| bonjour sois la bienvenue sur le forum bravo pour ton cadeau pour ton prochain anniversaire tu verras que tes tofs seront trés bonnes aucun soucis bayanova |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frelon, ou peut etre... | ardeas | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 28 | 23/12/2007 08h46 |
| Petite chenille deviendra grande | Tat | [Macro] | 13 | 02/06/2007 14h48 |
| peut etre du HK ? | joelhorse | [Portrait] | 5 | 31/05/2007 20h02 |
| Petite deviendra Grande | photoGraphic | [Macro] | 5 | 31/03/2007 09h51 |
| peut être Flipper | mysotis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 06/08/2006 21h32 |