|
| ||||
| salut a toi et bienvenu |
| ||||
| Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum ! Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bonsoir et bienvenue à toi sur ce forum ![]() |
| |||
| Bonjour, Nouveau venu dans l'univers du reflex numérique, j'ai découvert ce forum très intéressant ! J'ai investi dans un EOS 350D après qu'un ami m'ait converti au reflex lors d'un week-end photo avec son EOS 20D et ses objectifs de compétition (28-70l, 100-400is, etc...). J'avais depuis pas mal d'années un bridge qui m'a rendu d'honorables services, mais je sens bien que j'ai maintenant franchi une nouvelle étape dans la découverte de la photo. Ne me reste plus qu'à maitriser la bête, et trouver dans foule d'objectifs ceux qui me seront les plus adaptés, dans mon budget (joli casse-tete ça...). Merci pour toutes les infos que l'on trouve sur ce site et forum ![]() |
| ||||
| Bonjour et bienvenue à toi ![]() Tu trouveras sans doute réponse à toutes tes interrogations sur ce forum. @ bientot sans doute au détour d'un fil de discussion et pour tes 1eres photos ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentations | jam_al | Présentations & règlements | 12 | 17/09/2007 18h49 |
| Présentations | jlbidaud | Présentations & règlements | 10 | 29/11/2006 23h26 |
| Présentations | taslof | Présentations & règlements | 11 | 08/10/2006 23h05 |
| Le temps des présentations | Snooze | Présentations & règlements | 7 | 23/06/2006 20h33 |
| LES PRESENTATIONS | raymond | Présentations & règlements | 7 | 16/04/2004 20h17 |