|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ce site est totalement privé. et n'appartient qu'à une seule personne -> Bhen moi ![]() - Date de création Mars 2004 - Bande passante pour le moment 70Gb & 3.5Gb d'espace d'hebergement Voici un aperçu des taches des différentes personnes qui s'occupent de faire tourner celui-ci dans les meilleurs conditions. Baylyns: Créateur - Désigner - Propriétaire du site. Made in Belgium :P Administrateur Site & Forum Administrateur de la galerie Administrateur Chat Irc Propriétaire des noms de domaines " eos-numerique.com" Larakin ( Co-administrateur) Modérateur forum - modérateur Eoscope - gestion publicitaire - Gestion BDD Objectifs Co-administrateur Site & Forum Marc_13 Scripteur, parmis les scripts réalisés: Concours calendriers, Eoscope Felin Modérateur forum, Eoscope Nobodythere Modérateur forum, Eoscope PhB Modérateur forum, Eoscope TransFxb Modérateur forum, Eoscope,Gestion BDD Objectifs & livres, Op Chat Irc Canon-Passion Modérateur forum, Eoscope Merci pour le travail qu'ils effectuent sur l'ensemble du site ![]() Et merci à tous les membres de le faire vivre. Avant dernière mise à jour: 12/10/05 3 269 utilisateurs Dernière mise à jour:21/06/06 7.400 utilisateurs Dernière modification par PhB 23/06/2006 à 01h20. Motif: Marc 13 est en double + correction 21/10/06 en 21/06/06 |
| |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci ? tous les mod?rateurs, administrateurs, scripteurs, ... |
|
| |||
| |||
| Comme d?ja dit: un grand merci a vous tous pour tout ce que peut offrir ce site, dans un esprit de respect du travail et des id?es de chacun ! ! ! :P :P MERCI A VOUS TOUS ! ! ! :P |
|
| ||||
| ||||
| tout pareil !!! il est vraiment excellent ce forum, une vraie drogue en fait... Merci a tout le staf de le faire exister !!! |
|
| |||
| |||
| Je me joins aux autres : merci pour tout ! |
|
| |||
| |||
| J'ai rarement trov? autant d'infos sur l'eos num?rique, le ton de tous les intervenants est courtois et sympa. C'est un plaisir d'aider ou demander de l'aide. On y revient volontier, c'est du bon travail. Merci pour ce site |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui, on ne peut que remercier ! On est tellement bien sur eos-num?rique qu'il est bient?t une heure du matin et je suis toujours l?. Mais ce qui frappe le plus c'est la convivialit?...sur le forum...sur le chat...et dans les rencontres (enfin j'y ai pas encore ?t? mais je le ressens dans vos photos). Pourvu que ?a dure ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci ? tous pour votre bonne humeur vous qui faites vivre le forum Et un grand merci au chef Baylyns pour tout le travail qu'il effectu, ainsi q'aux mod?rateurs et ? Lcl2000 pour votre Page Ranking?sence et vos r?ponses Longue vie au forum ![]() |
|
| |
| Citation:
Je confirme !Un grand merci ? vous tous ! |
|
| ||||
| ||||
| belle brochette un grand merci ? tous : un forum qui marche bien, tombe pas en rade (pas souvent), plein d'infos utiles, rapide, tout le monde se respecte.... je ne suis jamais rest? aussi longtemps sur un forum - un v?ritable plaisir ![]() longue vie ? tous... (donc ? nous, donc ? moi ) |
|
| ||||
| ||||
| J'adresse avec plaisir mes remerciements ? tous ces travailleurs de l'ombre pour le plaisir qu'ils nous procurent. Oui il est super ce forum mais alors je sugg?re un petit truc, faudrait le fermer vers 1 h du matin sinon je vais finir par dormir avec Pardon je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais merci ? tous! Je dois dire que l'existance de ce site et rentr?e en compte dans le choix du 300D face au D70. ![]() |
|
| |||
| |||
| Une mine d'informations ce forum. Pas de discussion st?rile, pas de d?nigrement des autres marques, pas de pol?mique. Une tr?s grande convivialit? pas que virtuelle en + . pour preuve les rencontres entre membres ? Paris. Parfait en somme. :P |
|
|
| +1 Merci pour tout , un super boulot , toujours l? quand il faut . EN BREF , UN SUPER SITE ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je dis merci ? tous !! en plus comme j'en ai vu une partie en vrai dans la vraie vie le site et les gens qui s'en occupent sont beaucoup plus "r?el" maintenant. Merci ? tous ceux qui r?pondent aux questions des nouveaux on apprend trop pleins de trucs, et puis comme y'a ?changes d'id?es entre les "r?pondants" ca ouvre l'esprit ca donne envie d'essayer des trucs Merci ? Mr le Vampire pour l'organisation de la soir?e , j'ai appris des tonnes de choses entre autres qu'il y'a des trucs plut?t sympa au dessus du petit carr? vert de l'EOS 300D, maintenant je sais ? quoi sert la lettre M :lol: Une petite dedicace ? Mr Pano (qui se reconnaitra) qui m'a un peu pris sous son aile Mardi et qui ? ?t? tr?s patient. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci merci merci merci bravo bravo bravo clap clap clap florysol B) |
|
| ||||
| ||||
| Merci ? tout ceux qui font que ce site existe. Et surtout ? Baylins pour sa grande sympathie. Je ne l'ai jamais rencontr? dans la vraie vie mais ca ne saurait tarder. Merci au mod?rateur. Merci de m'accueillir sur eos num?rique, ou il y r?gne une bonne ambiance et aucun forumeur n'est mis ? l'?cart pour ce qu'il poss?de (autre marque) Merci tout simplement Et longue vie encore ? ce forum |
|
| |||
| |||
| Merci Baylyns pour ce post de Page Ranking?sentation de l'?quipe C'est vrai que c'est un forum convivial, donc un grand merci ? vous tous aussi (les membres) qui participez ? garder cet esprit de sympathie sur ce forum. LCL2000. |
|
| |||
| |||
| bon c'est ben vrai : mille fois merci et de plus un petite contribution de qq euros / an de participation me para?trait logique : c'est quoi l'adesse pour envoyer mon ptit ch?que ? hein ! puisqu'on appr?cie tous ... normal <_< |
|
| |||
| |||
| Citation:
:P |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |