|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le forum reste effectivement gratuit pour tous les utilisateurs, que ce soit pour ouvrir un topic ou y répondre. La section Petites Annonces est toujours accessible à tous les utilisateurs non membres. Le seul changement est que l'insertion d'annonces est désormais réservée aux membres, du fait de dérives et abus.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est, en effet, une très bonne solution ! |
|
| |||
| |||
| Merci de mettre à disposition cette source de connaissances et de compétences. David DB1233 |
|
| ||||
| ||||
| Bravo et merci aux modérateurs/administrateurs et autres grands gourous de cet excellent site! Mille mercis pour votre aide aux non-initiés des forums et pour l'extrème rapidité de celle-ci et pour votre grande patience et gentillesse.... non, non, vraiment! J'ai beaucoup apprécié car je suis un peu pedue dans ce qui est encore pour moi un labyrinthe informatique. Je suis sure que c'est un boulot de titan !!! |
|
| |||
| |||
| Merci a vous tous pour ce forum, merci pour vos conseils, c'est pas toujours facile de faire de la photo sans personne pour vous conseiller et corriger vos erreurs, je vous lis depuis plusieurs mois et j'en apprend tout les jours. Merci à vous tous JP |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, cela fait plaisir de retrouver des personnes partageant la meme passion ! c'est grace à ces forum que nous pouvons constater que partager nos experiences est riche d'enseignements. J'espère que mon humble contribution pourra aider sait-on jamais d'autres amateurs débutants comme moi. Merci à toute l'équipe pour cette initiative.Car je sais par experience que c'est un gros boulot! alors merci ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjours un grand bravo et merci j'ais découvert votre site par hasard il y a quelque jour bien que je n'écrive pas trés bien le français je suisse allemand ont ne peux pas avoir toute le qualité que voulez vous mais un grand merci pour toute ces informations que votre site fournis il est un vrais régal je l'épluche depuis plusieur jour et cela est un vrais plésir merci |
|
|
| Nouveau venu, inscrit cette semaine, je souhaite remercier l'ensemble des gens ici, que ce soit les créateurs du site, les modos, ou tout le monde qui passe par ici et donne un avis, un conseil, un tuto .. bel exemple de constructivité , également un chouette endroit où passer beaucoup de temps pour s'améliorer et partager la même passion . Merci ! Cédric |
|
| |||
| |||
| bonjour à vous, inscrit depuis un peu plus d'une année, je me permets de poster seulement maintenant dans ce topic. en effet, j'ai attendu d'avoir un petit peu d'expérience dans le domaine de la photo numérique pour donner mon avis. tout d'abord un très grand merci à tous les membres participants à ce forum, qui est un veritable petit bijou, mention particulière aux responsables qui permettent un accès ininterrompu aux rubriques du site et nous aiguilles avec beaucoup de bon sens. chapeau bas, pour la richesse des sujets et la pertinence des réponses, c'est un veritable régal que d'admirer les tofs prises par les membres. merci encore pour les sujets sur le matos, ce qui m'a permis en une année de changer complétement mon parc d'objectif, avec des cailloux qui correspondent plus à ce que je désirai faire (enfin mon compte ne banque n'a pas le même avis). et pour terminer je vous remercie d'avance pour tout ce que vous allez encore me permettre d'apprendre, encore et toujours. meilleures salutations @micalement |
|
| ||||
| ||||
| Cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur le site d'EOS numerique, et bien que ma participation soit modeste par rapport à certains, dès que j'en ai l'occasion, j'essaie d'apporter des réponses, mais bien souvent c'est moi qui en demande. Cependant, je n'avais jamais eu l'occasion de féliciter ceux qui sont à l'origine de cette mine d'or. Je vais donc me rattraper. Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe de ce site riche en articles qui sont souvent d'un grand intérêt et d'un grand secours. Un tel site et un tel forum ne doivent pas être évidents à gérer, mais cela est fait de main de maître. Encore bravo et longue vie à EOS numérique !! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous. Un tout grand MERCI à Baylyns pour la création de ce superbe forum. Après ça on me dira encore qu'il n'y a pas assez de photographes talentueux en Belgique! Go Belgium Go!!! ... sans vouloir vexer personne. Merci à tout le staff, bien entendu, de rendre votre passion accessible au plus grand nombre, de nous guider et nous offrir un moyen unique de partager nos expériences et nos créations, ou tentatives dans mon cas. Tout nouveau sur le forum j'essaye de vous lire le plus souvent possible, ce qui n'est pas chose aisée. Très occupé par mon travail, je suis une formation argentique N&B qui me prend l'essentiel du temps qui me reste. Malgré tout je tenterai de m'initier à la photo numérique au fil du temps et de enrichir mon expérience par votre forum. Excellente journée et we à toutes et tous. Bonnes fêtes de Pâques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sois le bienvenu parmi nous! ![]() Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour : Composition du staff : Baylyns - Administrateur - Fondateur Carla-Luna - Administratrice - Gestion Eoscope - Gestion Membres - Gestion Boutique EOS-Numérique - Administration Canon-Passion - Co-Administrateur - Ateliers - Tests Matériel - Base de Données : boîtiers, objectifs - Administration Jmkdeb - Scripteur Celticjrb - Modérateur - Modérateur Forum Frog - Modérateur - Modérateur Forum Gurol - Modérateur - Modérateur Forum Helios - Modérateur - Modérateur Forum Kinggarden - Modérateur - Modérateur Forum Sny - Modérateur - Modérateur Forum Tatam - Modérateur - Modérateur Forum Tiebin - Modérateur - Modérateur Forum Viktor - Modérateur - Modérateur Forum NOUS CONTACTER
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous, vous devez y passer un temps fou!! J'ai été heureux de trouver EOS-Numerique, j'y suis tous les jours. Je remarque que tous les noms des membres sont en minuscule, alors que moi j'ai utilisé des majuscules (ignorance du novice!) . Je voudrais bien modifier cela, mais je ne sais pas comment..... les administrateurs au secours. Encore merci A plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fait!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Merci les pots, vous êtent des rapides... ...A plus |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous, Mon premier p'tit message sera pour le staff complet avec un immense bravo et merciVoilà un mois et demi je me suis lancé dans la photo numérique avec mon premier reflex, et cela m'a fait comprendre une chose importante, c'est loin d'être gagné .... Heureusement, je vous ai découvert, et grâce à vous et à tous les utilisateurs, je vais pouvoir apprendre, comprendre, progresser et pour cela merci. J'adore vraiment la photo, et là, y'a un millier de question que je me pose déjà. Alors je me lance dans le site, et encore une fois, merci et bravo pour ce site génial. |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, j ai decouvert ce superbe site recemment, ayant repris une petite activitée photo depuis mon passage au numerique. Tres interessent, merci a tous It7max2 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |