| ||||
| Bienvenue à toi parmis nous sur ce forum. Tu as fais un bon choix pour le 350D, tu ne le regretteras pas je penses. Pour ce qui est de tes photos, la première vient d'une bonne idée mais je la trouves quelque peu trop centré. Pour la seconde je trouves qu'elle un à la limite de la surex. Un petit traitement N&B ou sépia sur cette seconde pourrait cependant donné une image bcp plus vivante. En attendant la suite, bonne après-midi à toi photoGraphic |
| ||||
| Merci pour les commentaires. Pour la 2e, effectivement, légèrement sur-ex, ça ne me donnait pas cette impression sur mon crt chez moi, mais seulement sur mon vieux tft du boulot ... Vu que j'étais en manuel, j'avais surement une ouverture un peu grande ... |
| ||||
| Bonjour Guillaume, bienvenu et bravo pour tes 1eres photos, les bases sont apparemment derriere toi ... ![]() Bon fun avec le 350D, c'est je crois un excellent choix. Mais le plus cher est devant : les optiques ... |
| ||||
| Merci à tous. @phb : ben j'ai déjà acheté directement une bonne optique pour commencer et je ne regrette pas. Le plus dur c'est de trouver ses besoins en fait ... Je ne sais pas si j'aurai besoin d'un bon grand angle, d'un téléobjectif (200-300-400mm ??) bref pour l'instant c'est un peu flou ... ce qui est sur, c'est que j'aurai un objectif macro pour photographier quelques bestioles |
| ||||
| Tiens.... je t'avais pas vu entrer (trop discret le S3 ?)Sois donc le bienvenu, et tiens toi sage ! |
| ||||
| Citation:
Le S3 l'é vendu normalement, bientôt le V6 De nouvelles photos quand j'aurai un peu plus de temps à moi je pense ... ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques photos . . . | TolosaPixe | [Portrait] | 5 | 28/11/2007 09h39 |
| presentation en quelques mots | danniel | Présentations & règlements | 22 | 25/10/2007 17h17 |
| Quelques photos | astroo | [Macro] | 1 | 02/06/2007 20h34 |
| Quelques mots de présentation... | jpeg | Présentations & règlements | 9 | 15/08/2006 11h52 |