|
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
|
| |||
| |||
| Merci a tous! Danniel |
|
| |||
| |||
Bonjour,tous d'abord je voudrais vous remercier pour vos bien venues; je me pose beaucoup de questions sur les objectifs a employer,j'aimerais faire de la macro,enfin de compte toucher un peu a tous( peut etre le reportage qui ne m'inspire pas beaucoup)je possede comme je l'ai deja dit un boitier EOS 400D avec les objectifs 18/55mm de canon et le 55/200mm de sigma,,je ne sais pas toujours le quel utiliser et pourquoi... Merci pour l'aide que vous m'apporterez PS:je debute vraiment dans la photo!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et bienvenu sur le forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir , tout d'abord, bienvenue sur ce site . Si tu veux progresser en photo et profiter , en direct de l'expérience des autres le mieux est de faire partie d'un club ou d'assister à des sorties "foromeurs". Vois le calendrier des sorties de Jack Lafritte, il y a une sortie prévue le 02 ou le 09 septembre à Paradisio. Un échantillon de ces sorties vois : les papillons du lac de Virelles ou les ascensseurs du vieux canal à La Louvière. La Belgique n'est pas grande Jean d'Offus |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue parmi nous |
|
| |||
| |||
| je suis néophyte sur le site j'ai un EOS350D avec onbjectif de base + un CANON 55/200 Ultrasonic je cherche des pare soleil mais je vais en Chine en avril 2008 est ce intéressant d 'attendre ce voyage pour acheter du matériel ? Merci d'avance a celui qui pourra me renseigner ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques petits mots .. | gipe8 | Présentations & règlements | 17 | 14/11/2007 16h41 |
| Gestion des mots clés (mac os) | satan87 | Logiciels | 1 | 15/06/2007 22h35 |
| catalogueur & mots clés... | Aigoual | Logiciels | 2 | 05/05/2007 18h14 |
| Quelques mots de présentation... | jpeg | Présentations & règlements | 9 | 15/08/2006 11h52 |
| Présentation et quelques photos | Mav92 | Présentations & règlements | 17 | 13/10/2005 16h15 |