| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| |||
| |||
| Sois le bienvenu parmi nous ! En espérant avoir quand même l'occasion de te voir poster des photos un de ces jours... On ne sait jamais... Des fois, ça ne se contrôle pas ce genre de choses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! ![]() |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenu sur le forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous. Ceci est mon dernier post dans la mesure où j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce site. J'ai passé de très bons moments avec vous et, même, j'ai publié quelques « tophes » alors que je ne m'en serais jamais cru capable au départ (la peur sans doute d'être ridicule ).J'ai cru aussi pouvoir dialoguer sur certains sujets qui me tenaient à cœur ... EOS Numérique est un superbe site pour tous ceux qui aiment la photographie et je ne saurais qu'encourager les gens a venir le consulter et a y participer ... on y apprend tellement de choses. Très amicalement, Marc |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne plus intervenir? Tu n'es pas bien avec nous? Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agression d'un photographe amateur en Seine Saint Denis | nicojerem | Discussions générales | 3 | 24/11/2007 20h36 |
| Bonjour d'un amateur sur le Nord | Laurent21 | Présentations & règlements | 18 | 31/10/2007 20h48 |
| Le coin d'un amateur: besoin de vos avis! | Slawyer | [Galeries membres] | 3 | 12/10/2007 20h00 |
| Présentation d'un amateur | michelm91 | Présentations & règlements | 14 | 09/10/2007 18h27 |
| Présentation, il n'est pas trop tard | olivier67 | Présentations & règlements | 6 | 30/09/2005 15h50 |