|
| |||
| Citation:
T'es qu'un enf...r? ! C'est pas moi qui suis venu me taner tous les jours au bureau pour avoir des infos sur le 20D et le 350D ... Ok, je t'ai montr? les photos de Montmartre de BigB, Anson, Magic Flight et les miennes et quand j'ai vu ta t?te et tes photos ben ... j'ai eu un peu piti? (bon je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie) alors j'ai mis ?a sur le compte de ton appareil ... Sauf qu'en fait ... il est tr?s bien le FZ20, c'est partout ?crit dans les forums (sans racunes hein Lionel ! fallait pas ... LOL)Pour relativiser j'ai quand m?me insist? sur le fait que le matos ne faisait pas tout, loin s'en faut, et que comme tu t'investis de plus en plus dans la photo ben tu t'?claterais davantage avec un reflex (c'est mon point de vue bas? sur mon propre v?cu mais ce n'est pas dogmatique). Bon, ben bien venu ? toi au fait ! (je viens de te bizuther comme il se doit je crois ![]() Dernière modification par Squirrel 05/04/2005 à 19h18. |
| ||||
| Salut ? toi, et sois le bienvenu parmi nous Concernant les loups, tu n'es pas Page Ranking?t d'en voir dans leur milieu naturel, ils sont m?fiants, les bougres. Par contre, tu pourrais aller ? Sainte-Lucie, vers Mende, en Loz?re : il y a un parc a loups comptant environ 150 individus vivant en semi-libert?. De quoi shooter ? donf et faire fumer le matos Jean |
| ||||
| Citation:
Je connait bien ce parc , j'y suis all? deux fois , Les loups y sont magnifiques et le cadre exceptionnel ![]() |
| |||
| Citation:
Des ann?es d'avant-vente derri?re moi ... sauf que l? je ne touche rien ! |
| ||||
| Bienvenue sur le forum. Squirrel, il me semblait que le raccolage ?tait interdit (tu ne l'as peut-?tre pas fait sur la voix publique ) |
| |||
| Citation:
Y'a pas de danger j'te dis, j'ai fait oeuvre charitable ... il traina?t l?, les yeux hagards, d?fait apr?s avoir vu ses tofs ... puis les notres ! Faut dire, le pauvre, avec un temps de pose maxi de 8 secondes, en pleine nuit tu peux pas dire que t'as un flingue de concours !Je ne pouvais donc pas d?cemment le laisser se perdre dans les m?andres de l'ignorance, tel un Boudu de la photo qu'il serait devenu!!! Dites les gars ! Dites-moi que j'ai bien fait de le ramener hein ? De toute fa?on, si le choc est trop violent il pourra toujours retourner sur son pont ... heu ... son bridge ![]() |
| ||||
| Tu es un sain. Il ?tait perdu, tu lui as ouvert les yeux, et maintenant, il fait parti des bien heureux "Canon-istes". Tu as fait une bonne action et tu en seras remerci? au moment opportun. |
| |||
| Citation:
Un petit 100-400 L IS USM ? un prix canon (et non Canon !) serait de nature ? me satisfaire ![]() A votre bon coeur M'sieurs Dames ! ![]() Dernière modification par Squirrel 06/04/2005 à 14h26. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouvel objectif arrive demain... | poussmouss | Discussions Objectifs | 9 | 14/04/2007 08h43 |
| Nouvel arrivé, nouveau site | RedShoes | [Galeries membres] | 4 | 02/03/2007 17h29 |
| Nouvel arrivé. | Alain-C | Présentations & règlements | 12 | 17/12/2006 09h29 |
| Présentation détaillée d'un nouvel utilisateur :) | jofjof27 | Présentations & règlements | 13 | 09/02/2005 23h04 |
| Je n'y arrive pas | david | Discussions techniques | 54 | 10/12/2004 15h39 |