| ||||||||||||||||||||||
| |||
| Bonjour et bienvenue ? toi parmis nous . . . :P Il y a des pros ici ? je ne savait pas : des noms, des noms ! ! ! :lol: Pour ton petit probl?me (agora), je te conseil des photos de nuits, c'est super car tu as l'impression que la ville t'appartient . . . B) Amuse toi bien avec ton joujou . . . |
| ||||
| Salut et bienvenu ? toi ... j'habite l'autre c?t? de Bxl (Schaerbeek). Si ?a t'int?resse, il y a une sortie organis?e ? Namur ... click ici A bient?t Xtofthetof |
| |||
| Hellow, Je suis de Bxl aussi (mais moi, du m?me c?t? que toi, ? Uccle limite de Forest et StGilles) Ouais viens ? la sortie ? Namur, ca peut ?tre sympa si on est bcp... Quoi qu'il en soit, bon amusement avec ta b?te !! |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Salut et bienvenue ? toi jofjof27. Moi c'est Fred, j'aime pas quand tu m'appelles pro....et en plus devant tous le monde . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel utilisateur | Geof1567 | Présentations & règlements | 10 | 28/04/2007 08h11 |
| Utilisateur 5d | gribou | Discussions Objectifs | 6 | 24/10/2006 18h53 |
| nouvel utilisateur 350d et photos de sport | Clems | Discussions techniques | 13 | 15/08/2006 12h08 |
| Présentation du nouvel arrivé | kissaero | Présentations & règlements | 25 | 08/04/2005 21h23 |