| ||||
| Citation:
Bienvenue sur le forum ! |
| ||||
| Whaou !!! 859 euros le pack Canon 300D + EF-S 18-55/3,5-5.6 sur http://www.technikdirekt.de, c'est o? l'arnaque l? ? Et moi qui ?tais Page Ranking?ts ? le payer presque 1000 Francs de plus sur le moins cher des sites Fran?ais... |
| ||||
| Salut ? toi Enya ! j'ai fait un seul achat en Allemagne et tout s'est bien pass? (Photoshop Becker par ebay) - c'est vrai que les 300D+18-55 sont bien moins cher vers l'allemagne. Maintenant, je serais assez h?sitant niveau garantie mais bon, soyons fou ![]() |
| |||
| Merci ? tous pour l'accueil et les r?ponses. Le probl?me de la garantie est encore la seule chose qui me fait h?siter. Maintenant si je peux rapporter l'appareil dans n'importe quel magasin qui vend du canon, la je fonce ![]() |
| ||||
| Et bien je crois que les Allemands sont de nouveaux mes amis :P (ils avaient cess? de l'?tre depuis que j'essaye d'apprendre leur langue ).Enfin j'ai tout de m?me une petite question : quelqu'un sait si les baisses annonc?es vont aussi prendre effet en Allemagne, ou les prix sont bas car ils sont en avance et ont d?j? baiss? les prix ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | Lambretto | Présentations & règlements | 11 | 11/10/2007 12h08 |
| Présentation | phil03 | Présentations & règlements | 11 | 12/08/2007 11h27 |
| Présentation | Loulou06 | Présentations & règlements | 12 | 31/07/2007 14h11 |
| [Présentation] Sfx | sfx | Présentations & règlements | 11 | 14/12/2006 09h43 |
| présentation | Flo22 | Présentations & règlements | 11 | 10/12/2006 20h03 |