|
| |||
| Merci pour ta réponse, mais quand tu parles d'epopop ici, ici c'est un liens ? il n'est pas souligné donc non actif. |
| ||||
| Tu as accès au bouton "Upload", après il faut aussi que tes photos aient les exifs, sinon le serveur ne les charge pas.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
Elles ont certainement les exifs puisque quand je les télécharge dans la ligne d'image sélectionnée au moment de l'envoi je vois apparaître tous les détails appareil ,vitesse, ouverture, etc.. |
| ||||
| Et bien une fois que tu as cette fameuse ligne, tu la copies et tu la colles dans le coprs de ton post et normalement c'est tout bon |
| |||
| Bonjour, Moi, j'ul mes tofs sur "servimg.com" qui me donne des liens à insérer dans mes posts, et ça à l'air de marcher... http://i29.servimg.com/u/f29/11/57/20/66/06-01-20.jpg Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (800 pixels et 200ko). Administration Eos-numerique. |
| ||||
| Oui ça peut très bien marcher cependant attention à respecter les règles du forum : taille max de 800 pixels et poids max de 200 ko ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Moi, je veux bien aider le forum, tout sauf du financier :d (je garde mes petits sous pour mon futur 5D) Que puis je faire ? si un modérateur ou un administrateur a des idées je touche beaucoup a l'informatique (iut informatique programmation arles) si ça peut aider ![]() |
| ||||
| Citation:
Les participations financières sont libres et ça commence à 5€....
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos avis pour un premier post ? | tuT | [Paysage] | 5 | 21/02/2008 10h11 |
| Sondage pour les tee shirts à l'occasion des 20 000 membres | LARAKIN | Discussions générales | 72 | 23/09/2007 20h38 |
| Post pour féliciter le site | scaz | Discussions générales | 5 | 06/09/2007 23h03 |