| ||||
| Bonjour bienvenue, j'utilise tour a tour Photoshop Elements 2.0. car livr? avec notre petit EOS et aussi PhotoImpact A bient?t pour voir tes prises de vues entre autre. |
| |||
| Bonjour ? toi et merci. Mais mes prises de vue ... je sais pas comment on fait ... les sites que j'ai consult?s sont splendides et je risque d'?tre ridicule. Je me doute que cela doit s'apprendre, mais je doit d'abord apprivoiser mon nouvel appareil. @ plus |
| ||||
| Citation:
Pour t'aider, comme tu as pu le voir sur le forum (peut-?tre) il y a une cat?gorie th?mes et exercices qui te permettent de progresser, enfin pour ma part ca me sert. |
| ||||
| bonsoir ,bienvenue , tu verras tout vient avec le temps, et les conseils ?clair?s des participants de ce forum, une mine d'informations je te dis! |
| ||||
| Bonsoir et bienvenue, ne t'inqui?tes pas c'est jamais evident au depart la mise en ligne. pour pas paintshop, simplement parcequ'il est moins utilis? que photoshop qui a inclut un mode raw. et pas paintshop pro, entres autres raisons. Je ne sais pas de quel region tu es mais, le 2/11 il y a une rencontre au soir sur Paris, endroit ou tu peux bien sur confronter tes experiences et de vives voix te renseigner sur tout ce bazar |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau DPP arrive... Version 3.2 ! | Cédric Girard | Logiciels | 75 | 02/11/2007 00h18 |
| Nouvel arrivé, nouveau site | RedShoes | [Galeries membres] | 4 | 02/03/2007 17h29 |
| Le Sigma nouveau est arrivé ! ou plutôt "?" | Jost49 | Discussions Objectifs | 0 | 25/02/2007 13h23 |
| Encore un nouveau qui arrive :) | Yvan le Fou | Présentations & règlements | 17 | 08/08/2006 20h55 |