| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ![]() Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Citation:
Bon bah je confirme, le membre c'était moi et tu m'as oublié... Ouiiiinnnnn ![]() (par contre tu n'as pas oublié de venir critiquer mes photos d'Annecy )Bienvenue à toi |
| |||
| Salut , en effet je n'avais plus ton pseudo (j'aurais du le noter) j'ai critiquer tes photos d'annecy sans savoir que c'était toi (pas fait gaffe) en tout cas j'aime beaucoup la dernière . Au fait si tu veux voir de très belles photos d'annecy tu devrais aller voir le site dont je t'ai parler et cherche le pseudo De Dijon , ses photos sont superbes , il a meme gagné un des concour couleur de réponse photo avec l'une d'entre elle En tout cas merci pour ce bienvenue et si tu repasse sur annecy n'hésite pas a m'envoyer un mp ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit nouveau :-) | Dracuula | Présentations & règlements | 21 | 19/09/2006 09h59 |
| Un petit nouveau (et un !) | facelia | Présentations & règlements | 6 | 26/05/2006 00h14 |
| Petit nouveau | Calyp | Présentations & règlements | 13 | 02/04/2006 14h17 |
| Un petit nouveau | xav | [Inclassable] | 16 | 21/11/2005 19h41 |
| Un petit nouveau | Jim56 | Présentations & règlements | 9 | 01/09/2005 16h35 |