|
| ||||
| Re bonsoir , je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! Il n'est jamais trop tard pour passer par ici .J'ai fait un tour sur ton site, et j'ai beaucoup apprécié ton coup d'oeil. Amicalement Sny |
| ||||
| Je suis allé faire un tour sur on site (j'ai d'ailleurs laissé un mot sur ton livre d'or). J'ai beaucoup apprécié Venise et les fleurs et plus particulièrement les roses (les couleurs, le cadrage). Je ne parle pas de la section matos, on partage pas mal d'optiques en commun, mais je jalouse un peu les boîtiers... Bonnes photos à toi! ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Tu as un beau site et de photos très intéressantes... et de très belles! J'ai bien aimé les sections Reportage et Portraits ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Merci pour le message sur le livre d'or . A bientôt sur le forum Amicalement Sny |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau | look381 | Présentations & règlements | 12 | 25/07/2007 12h56 |
| Y'a pas plus nouveau ... | maxdublin | Présentations & règlements | 10 | 25/07/2007 12h49 |
| Nouveau | Nasj | Discussions générales | 9 | 22/11/2006 12h40 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| Nouveau | Math | Discussions générales | 4 | 17/01/2005 20h12 |