|
| ||||
| Citation:
Ho Bonne Mère ! ![]() Salut à toi et bienvenue ! Vu que je bosse assez souvent de par chez toi et que c'est pas loin, j'espere qu'on pourra se rencontrer à l'occasion, pour allez la revoir de prés ;-) depuis que çà me tente, mais surtout je reve d'aller voir La Major ! Tiens au fait, je serais au Roucas blanc samedi entre 14 et 18 ( au pied de la Vierge) alors...... |
| |||
| Citation:
Une autre fois peut-être, serai pas là samedi... de toutes façons ils annoncent de la pluie ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oups, désolé, j'avais oublié .... | stphane | Présentations & règlements | 13 | 27/06/2007 22h21 |
| Oups...j'avais completement oublié de me présenter... | John.B.Roo | Présentations & règlements | 9 | 21/06/2007 19h50 |
| Désolé j'ai oublié ma présentation... | mrhathor | Présentations & règlements | 8 | 15/08/2006 11h47 |
| oups!! jé oublié de me présenter!! | doubidou75 | Présentations & règlements | 7 | 08/10/2004 22h40 |
| Oups, j'avais oublié de me présenter... | clownfish | Présentations & règlements | 1 | 30/05/2004 15h23 |