|
|
|
| bonjour Agn?s, sois la bienvenue !Pour ta galerie, tu ne peux pas la cr?er sur le forum. Il faut que tu cr?e une page sur ton espace d'hebergement de ton FAI (Fournisseur d'Acc?s ? Internet) et que tu nous donnes le lien. JAlbum est un programme tr?s simple pour cr?er une galerie. tu classes test photos dans des r?pertoires par th?me et le programme se charge du reste. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Agnes, sois la bienvenue |
|
| |||
| |||
| eto quoi ..... c'est une erreur de frappe !! merci pour les infos je regarde |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| en parlant de jalbum y a t-il une astuce pour ajouter des photos sans tout refaire? Oui bienvenue ? toi Agn?s ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
:P |
|
| ||||
| ||||
| soit la bienvenue Agn?s ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:P [/b][/quote]oui mais donc l'album ce refait donc on est oblig? de tout renvoyer par ftp :P je me trompe :unsure: ou pas |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok merci je vais tester ?a <_< |
|
| ||||
| ||||
| Salut Agn?s. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton album. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Salut Agnes, bienvenue parmi nous, si tu veux cr?e ta page j'ai une bonne recette: tu prend : Anson Raimo Gwenadu56 et j'en oublie quelques un, reussite assuree :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ? toi ? Agn?s ! Ca fait du bien de voir autre chose que des males sur ce forum... :P |
|
| |||
| |||
| Bonsoir: plein de bonne humeur et de conseils chez Forum EOS 300 D : bienvenue ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et bienvenue, Pour ce qui est de faire une gallerie, il est possible de le faire avec des logiciels tels que Photoshop ou IviewMediaPro. Enfin ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est simple. Mika |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue sur le forum... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour,kyzzy,une nouvelle venue | kyzzy | Présentations & règlements | 19 | 23/10/2007 18h47 |
| Les derniers avant la venue de l'hiver ? | Franck-l57 | [Macro] | 6 | 26/09/2007 18h33 |
| Nouvelle venue avec quelques images du Maroc | FloL | [Paysage] | 5 | 08/07/2007 12h56 |
| Bien venue - Wellcome - Willkommen - | Minolta70 | Présentations & règlements | 4 | 27/08/2004 08h07 |