| ||||
| c'est ma fille et je suis fier d'elle elle vous enverra ces photos rapidement. elle fait une expo bient?t ? strasbourg. je vous tiens au courant. |
| ||||
| Salut Sois la bienvenue parmi nous. Jean |
| ||||
| Bienvenue ALEXTEX, Nous savons maintenant qu'il y a deux 300D dans la famille Volcan : un noir pour papa, et un silver pour ALEXTEX. Avec un tel mat?riel, c'est s?r que l'on aura bient?t de jolies photos ? voir. Amuse-toi bien ![]() TransFXB |
| ||||
| Salut TransFXB, ben ouais j'ai c?d? et je lui donn? le black. pas voulu lui donner mon boitier d'1 an. elle va vous faire des photos de r?ves la petite |
| ||||
| Mince alors ! Quelle magnanimit? Volcan ! Chapeau ! TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un de plus sur le forum. | louison | Présentations & règlements | 16 | 19/10/2007 11h44 |
| Nouvelle sur ce forum | samreak | Présentations & règlements | 17 | 29/10/2006 11h29 |
| Une nouvelle sur ce forum... | MJK | Présentations & règlements | 20 | 08/08/2005 14h03 |
| Nouvelle rencontre membres du Forum Eos- numérique | jipehelnum | Rencontres Membres | 67 | 29/09/2004 20h19 |