|
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Bon choix d'avoir pris le 18-55, il est d'un très bon rapport PQ (prix/qualité ). Consultes l'Eoscope, il y a de très belles photos prises avec cet objectif.Jean |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Merci à tous ![]() Je viens de regarder l'Eoscope, je suis impressionné par ce qu'on peut faire avec cet objectif "moyen" ! Au moins ce qu'il y a de bien c'est que je ne peux que progresser ![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bienvenue parmi nous |
| |||
| Merci à tous J'en profite pour dire, après quelques jours sur ce forum, que j'y découvre énormément d'informations très intéressantes et de qualité, j'en remercie le créateur, les modos et les participants ![]() Citation:
J'en suis vraiment à mes débuts dans la Photo (avant c'était tout auto sur un compact...) et je découvre un peu tout ça. Je regardais justement dans les forums les avantages d'une focale fixe, et je vais m'orienter vers le Canon 50 (1.8 car le 1.4 est trop onéreux pour moi, je parle même pas du 1.2) pour faire les photos de mon futur fils. Par contre je vois que tu as un 17-85 et un 300, comment couvres-tu la plage 85-300 ? |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vieux nouvel inscrit | _champi_ | Présentations & règlements | 13 | 14/07/2007 22h38 |
| Nouvel Inscrit | jimny | Présentations & règlements | 11 | 26/03/2007 20h37 |
| nouvel inscrit | chrisdepam | Présentations & règlements | 13 | 25/11/2005 20h14 |
| Nouvel inscrit | benoitp | Présentations & règlements | 11 | 26/08/2005 10h28 |
| Nouvel inscrit (spotter :p) | Snorky | Présentations & règlements | 13 | 03/05/2005 18h20 |