| ||||
| Bienvenue à toi... J'aime bcp tes traitements N&B, on dirait du traitement labo d'avant ![]() Faudra nous donner ta recette, car c'est comme ça que je les aimes très contrastés, mais pas bouchés Bonne utilisation du Jalbum j'apprécie Par contre tu as un lien cassé sur la page d'acceuil. ![]() |
| ||||
| Citation:
En fait, ce sont bien des tirages noir & blanc argentiques que j'ai scanné. Pour le lien cassé faudra que je regarde mais je n'ai rien vu d'anormal. |
| ||||
| J'aurais du m'en douter, pour avoir un tel résultat en numérique c'est pas évident!!! Cela n'enlève en rien la qualité des photos ![]() Pour le lien ou plutôt image, c'est la principale de la page d'acceuil ==> http://photo.depambour.free.fr/index...s/image001.gif |
| ||||
| ok, merci je corrige ça de suite. ![]() Pour info, j'ajouterai que même en couleur il y a pas mal de diapos scannées. J'ajouterai des commentaires sur les photos et les exifs dès que possible. ![]() |
| ||||
| Bonjour et sois le bienvenue .. Bon petit site ... belle petite musique ... agréable quoi et belles photos ... super et à bientôt .... |
| ||||
| Bonjour et Bienvenu parmis nous, Tu as un "profil" tres proche du miens, mais tu sembles mieux maitriser les plaisir de la photos. Je fais moi aussi parti d'un club photo où je travailles le n&b en Labo (un vrai plaisir Quand à Aix en Provence, arfff, j'espères pouvoir y passer quelques jours l'été prochain et apprécier les beautées de cette régions Bonne journée ptit nico |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel inscrit de Bordeaux :) | bd.azerty | Présentations & règlements | 18 | 24/08/2007 11h21 |
| Vieux nouvel inscrit | _champi_ | Présentations & règlements | 13 | 14/07/2007 22h38 |
| Nouvel Inscrit | jimny | Présentations & règlements | 11 | 26/03/2007 20h37 |
| Nouvel inscrit | benoitp | Présentations & règlements | 11 | 26/08/2005 10h28 |
| Nouvel inscrit (spotter :p) | Snorky | Présentations & règlements | 13 | 03/05/2005 18h20 |