| ||||
| le 30 D est a 8 Millions de pixels alors que le 5D est a 12,8 Millions, ce qui fait une belle différence |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
+1 et bienvenue sur le forum! |
| ||||
| Tu es le bienvenu pami nous Jean |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| |||
| Salut et bienvenue, Le 5D a : - un autofocus plus précis avec des objectifs qui ouvrent à 2.8 - un capteur de taille 24x36 - meilleur gestion du bruit dans les hauts ISO - possibilité de changer le verre de visée pour un autre quadrillé et clair de marque Canon. - viseur plus grand... Mais - le 5D ne fait que 3 images/seconde alors que le 30 en fait 5 - est beaucoup plus cher - boitier plus gros Ensuite il y a qques défauts sur ce 5D (dit pro) - le viseur n'est pas 100% - n'est pas protégé de l'eau de ruissellement |
| |||
| super,merci Iceman! après des recherches de mon coté,je suis en train de m'orienter vers le 30d ..et j'apprends que le 40d devrait bientot sortir GRRR! ![]() ![]() actuellemnt je n'ai qu'un zoom 70/200,quel conseil pour l'acquisition d'une nouvelle focal(j'entends tout et son contraire sur le 17/85 is...)? d'avance super merci à tous et merci pour vos messages de bienvenue ![]() ![]() |
| ||||
| Salut, Je te souhaite la bienvenue sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique ![]() Pour ta question concernant les boîtier (30d/5d), le sujet a déjà été abordé sur le forum, une petite recherche t'apportera de nombreuses réponses. Amicalement PhotoMartin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau venu du VAR ! | chycoboy | Présentations & règlements | 17 | 11/10/2007 12h14 |
| Nouveau venu demande aide pour être dirigé sur ce forum | petiflaman | Présentations & règlements | 13 | 23/07/2007 13h14 |
| Nouveau venu. | pinpin.31 | Présentations & règlements | 11 | 03/05/2007 17h12 |
| SEB, nouveau venu... | mercutio | Présentations & règlements | 10 | 19/04/2007 17h27 |