| ||||||||||||||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! ![]() Peut-être pourrais-tu commencer par une petite recherche ![]() http://www.eos-numerique.com/forums/search.php |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! Je te conseille pour les bases de t'acheter un bon livre sur la technique de base et de lire le forum (une petite recherche t'en apprendra sûrement plus ).Amicalement Sny |
| ||||
| Ouala, un bon livre (c'est pas ce qui manque) et aussi quelques recherches par mots clé sur le web. Et aussi, lire la doc du boitier, il y a toujours quelques infos générales. Cela dit, bienvenue ! |
| ||||
| Bienvenue par ici, Petiflaman Je pense aussi qu'une recherche sur le forum, en bibliothèque/librairie ou sur le net te permettrait de trouver ce que tu recherches et de l'appréhender selon ton propre rythme. Par la suite tu trouveras ici réponses à des interrogations plus "précises" et/ou des informations/conseils plus "ciblés". Vas-y , lis, visite, expérimente, shoote ... ça ne coûte qu'un peu de temps ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| ||||
| Bienvenue dans,le forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis novice demande aide | philp | Discussions générales | 8 | 10/07/2007 22h43 |
| BOULET ...demande aide aux Parisiens !!! | MSEphoto | Discussions Entretiens | 14 | 10/07/2007 20h09 |
| nouveau venu sur le forum...eos 30d/eos5d | ldrillon | Présentations & règlements | 17 | 30/06/2007 14h18 |
| un nouveau venu | paris-émoi | Présentations & règlements | 9 | 08/02/2007 23h00 |