|
| |||
| Bienvenue à toi. J'ai hate de voir des photos d'Argentine que j'ai eu l'occasion de visiter en septembre dernier (apparemment le lien ne foinctionne pas ). Un véritable bonheur. Tu verras ce forum c'est une mine. a bientôt |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| RE-Bonjour à tous !!! Merci pour vos messages ![]() PhotoGraphic : le D100 je viens de le vendre… Et pour se rencontrer, ça m’intéresse. Tu habites à Namur aussi? Des autres personnes qui habitent dans la région ??? (Namur,) Ecureuil 69 : Allé en Argentine ? Où, dans quelle région? Des photos… ? SNF, merci pour ton aide (pour le lien vers mon blog)… Donc : j’ai quelques photos ici : www.tutoshop.com/photomartin Merci encore à tous pour la chaleureuse bienvenue ![]() |
| ||||
| salut a toi et bienvenue |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau venu | BlackBear | Présentations & règlements | 13 | 12/10/2007 19h54 |
| nouveau venu | ulysson | Présentations & règlements | 6 | 01/09/2005 16h16 |
| nouveau venu | HIJODEVA | Présentations & règlements | 12 | 13/12/2004 12h43 |
| Nouveau venu | photoGraphic | Présentations & règlements | 9 | 03/07/2004 11h01 |
| nouveau venu | muleta | Discussions générales | 3 | 27/06/2004 20h35 |