|
|
| |||
| |||
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum . . . Pour les garanties, c'est des internationnales en général et pour le S.A.V c'est avec Canon France qu'il faut voir en passant par un revendeur agrée ( frais de dossier à payer normalement) sauf si la panne viend avant les 15 jours après l'achat dans ce cas c'est retour au vendeur ! ! ! ![]() |
|
|
| Bienvenue à toi ! ![]() Vas y.... le 350D est très bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi sur ce forum. Tu fais un bon choix avec le 350D. Maintenant je peux te dire que ac-foto est une boîte plus que sérieuse. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue, et bienvenue aussi a tous les "entre deux" ![]() |
|
|
| Salut à toi et bienvenue sur le forum . Pour ton achat je te recommande moi aussi ac-foto. C'est très sérieux....pour la vente comme pour le SAV. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un nouveau venu | paris-émoi | Présentations & règlements | 9 | 08/02/2007 23h00 |
| Nouveau venu ! | clarkos | Présentations & règlements | 8 | 06/11/2006 20h14 |
| nouveau venu | HIJODEVA | Présentations & règlements | 12 | 13/12/2004 12h43 |
| Nouveau venu !! | snake | Présentations & règlements | 10 | 26/10/2004 09h18 |
| Nouveau venu | photoGraphic | Présentations & règlements | 9 | 03/07/2004 11h01 |