|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, et bienvenue |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ? toi, Moi-m?me j'ai un Nikon, j'ai aussi des Canon et pas encore le 300D....donc ce n'est pas grave si tu ne l'a pas encore, on ne t'en voudra pas Les ?changes d'id?es, de techniques....bref des connaissances sont quand m?me plus importants que ces querelles Canon/Nikon, surtout que ces deux marques produisent de bons appareils....alors je le dis encore, bienvenue ? toi Tu peux nous faire profiter de tes photos (j'ai fais un tour sur ton site....j'aime bien les photos )LCL2000. |
|
| |||
| |||
| bonsoir ! y'a pas de mal a avoir un nikon bienvenue |
|
| |||
| |||
| bienvenue mikatchuu ! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue ? toi, super mentalit?, bravo. Il faut des chauvins et de tout pour faire un monde mais c'est de loin la meilleur fa?on d'?tre. Encore une fois bienvenue. |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Content d'accueillir une personne qui poss?de un D70, cela peut -?tre int?ressant. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ? toi, Nikon,Canon..... De toutes fa?on c'est des boites ? images ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme a dit un autre : "L'appareil ne prend pas la photo, il fige l'instant" ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un nouveau venu | paris-émoi | Présentations & règlements | 9 | 08/02/2007 23h00 |
| Nouveau venu ! | clarkos | Présentations & règlements | 8 | 06/11/2006 20h14 |
| nouveau venu | ulysson | Présentations & règlements | 6 | 01/09/2005 16h16 |
| nouveau venu | HIJODEVA | Présentations & règlements | 12 | 13/12/2004 12h43 |
| Nouveau venu !! | snake | Présentations & règlements | 10 | 26/10/2004 09h18 |