| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Bienvenue sur le forum tu poss?des un beau matos ? bient?t pour les photos <_< A plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les images, je vous en poste des que j'ai compris comment ?a marche (Et oui, nouveau en informatique !) . Mais pas ce week je bosse ! Pour le matos bravo ? BigB qui ? forc?ment bien appris avec les "dinosaures" que sont les Zenit et Practika , des merveilles increvables, enfin presque ! J'ai commenc? avec Pentax, un ME que j'ai encore ainsi que son 50 1,7! Pour le shoot, suis pas sectaire, un peu tout sauf la macro mais vos images me donne envie de....mi mettre ! :lol: @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| salut ? toi ! on attend avec impatience tes clich?s. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue, Ah la nostalgie, j'ai commenc? avec le 500 tl (le praktica de Papa) oh j'ai oubli? mes instamatic en 77 mon fils est n? j'ai achet? mon prktica ? moi un ltl3, apres un minolta XG2, puis en 92, pour un mariage un EOS 1000, apres un num?rique, epson 600, puis un olympus c730, et enfin un canon 300 D bien sur Enfin je vais quand meme pas verser ma petite larme mais ces souvenirs me font sourire. Enfin encore une fois welcome ? un "vieux" LARAKIN |
|
|
| Bonjour ? toi et bienvenue parmis nous, j'esp?re que tu trouvera sur ce site conseils et pratiques, et que tu nous feras profiter de tes exp?riences pour le plus grand plaisir de la communaut?. charly. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau mais pas neuf! | Papili | Présentations & règlements | 19 | 11/11/2007 16h22 |
| nouveau mais pas trop! | cris13 | Présentations & règlements | 12 | 23/07/2007 19h28 |
| Nouveau site | kenzaburo | [Galeries membres] | 0 | 29/05/2007 21h29 |
| nouveau site... | neofelis | [Galeries membres] | 4 | 02/01/2007 02h23 |
| Nouveau mais... | jtec | Présentations & règlements | 14 | 15/08/2004 23h17 |