|
| |||
| Je suis du Val d'Oise, c'est maintenant corrigé dans mon profil. Je vie dans une petite ville près de Magny en Vexin. |
| |||
| Vous savez je débute, mes photos ne sont pas géniales ... y a toujours un truc qui cloche ! |
| ||||
| ben justement c'est comme ça que l'on peut progresser. T'en fais pas on réussit pas tout nous non plus ![]() |
| |||
| Bonsoir et bienvenue à toi, si tu veux comprendre ce qui cloche dans tes photos, postes en quelque unes et on essayera tous de t'expliquer d'où peut provenir le soucis ! ! ! ![]() |
| |||
| Merci pour votre acceuil ... je cherche une photo potable à mettre dans le forum ... |
| ||||
| Salut Zorglub.... t'inquiètes pas si elle n'est pas potable tout de suite.....en faisant décanter et en filtrant un peu..ça va se laisser boire... tu verras ![]() Le concombre masqué.....@+bientôt |
| |||
| Une première photo pas très bien cadré, prise il y a 3 semaines dans la réserve naturelle de Masaï Mara au Kenya. Photo au 1/200s en f:4.6 en 100 ISO et focale 190mm |
| ||||
| Citation:
Sois le bienvenu ![]() Ce serait pas un problème avec la gestion de la lumière et des ombres que tu as ??? genre l'ombre du Z... ![]() Edit : elle est très bien cette photo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau | look381 | Présentations & règlements | 12 | 25/07/2007 12h56 |
| Nouveau membre passioné | Jeje53 | Présentations & règlements | 27 | 18/12/2006 19h22 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| nouveau | manu35011 | Présentations & règlements | 12 | 16/12/2005 21h07 |
| Nouveau | Math | Discussions générales | 4 | 17/01/2005 20h12 |