|
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Bienvenue,et vite.....des photos.......merci |
| |||
| Salut à tous, merci pour votre accueil, je connais bcp de fora où j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou dès mon arrivée... mais c'est pas le cas ici, pas de prise de tête.. merci. Je n'ai essayé le 5D sous l'eau que dans des conditions très difficiles de visibilité et il s'en sort très très bien. Mon pote avec qui je plonge m'a dit en visionnant les photos qu'il en voyait plus sur les photos que dans la réalité... Je manque juste de temps pour les réduire et les mettre sur mon site... |
| ||||
| Bienvenu a toi collegue... Pour l'instant je profite du matos des copains avec des 400D, mais des que je trouve les finances, je plonge avec mon 40D!!!! A quand une plongée ensemble? |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| |||
| Citation:
Voila, voila, j'ai pris le temps de mettre qq photos en ligne La plupart ont été prises avec un Sea and Sea 8000G (Ricoh 8MP), seules quelques-unes ont été prises avec mon nouveau matériel 5D -> Voir l'album Suisse: Duzillet et Sion. C'était juste des plongées de test, avec une visibilité catastrophique et rien à voir... mais je suis satisfait des résultats.. Yan's Underwater Photo Gallery - Home |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Materiel photo de plongée sous marine | CHIRON | Matériels Divers | 9 | 06/12/2007 11h10 |
| Sondage pour photo sous-marine | Simon49 | Discussions générales | 7 | 16/11/2007 22h43 |
| Nouveau site web photo sous marine | leenux2003 | [Galeries membres] | 0 | 17/09/2007 11h39 |
| photo sous marine | lole13500 | Discussions générales | 17 | 03/06/2007 20h50 |
| Photo aérienne/sous-marine | M.dam | Discussions techniques | 4 | 18/02/2006 15h18 |