| ||||
| bienvenue Et c est bien un ancien de l argentique ca fait plaisir tu pourras nous dire les difference que tu peux rencontrer et les gallere aussi et Minolta que fais tu avec ca???? Le 300 et 350d doivent te changer du F1 Et encore Bienvenue chez les fous du clic clac !!!! |
| ||||
| salut Jaak et bienvenue Tu as quoi comme moyen et grand format ?? |
| ||||
| Bonjour ? tous Pour r?ponde aux diff?rentes questions: 1) J'habite ? Montigny le tilleul entre Charleroi & Beaumont 2) J'utilise un bridge Dimage A2 & 7I en compl?ment des reflex num?riques car ces bridges ont des possibilit?s suppl?mentaires que n'offre pas le reflex. Le Dimage A2 ?tant pour moi le meilleur bridge du march? photo.(n'engage que moi) 3) en ce qui concerne les moyens & grands format: j'utilise & utilisait un un Bronica Ae-6/45, un Rolleifex 6/6, un Mamya press avec swing back + tous ces dos et ces objectifs, un pentax 6/7 et un yashicamat 6/6. Et aussi les accessoires et objectifs qui vont avec ces appareils. Voil? je pense que j'ai r?pondu ? toutes vos questions ?i plus haut. Bon dimanche ? tous @+ de jaak1 |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau membre de plus | Albedo039 | Présentations & règlements | 15 | 25/10/2007 19h56 |
| rencontre avec un membre du forum | regis | [Reportage] | 7 | 21/09/2007 09h30 |
| nouveau membre | fan62 | Présentations & règlements | 7 | 18/12/2004 09h40 |
| nouveau membre | g64g | Présentations & règlements | 8 | 01/12/2004 18h52 |