|
| ||||
C'est fou ?a, y a des gens qui sont tellement accro ? ce forum que m?me pas 10 minutes apr?s ton inscription t'es d?j? rep?r?.Ben bienvenue. Faut que je fasse mon album aussi moi ![]() |
| ||||
| Bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| salut et bienvenue ? toi. J'ai visit? et tr?s appr?ci? ta galerie, m?me si comme tu le dis c'est encore une ?bauche. Les photos Page Ranking?sentes sur ta galerie propose quelques chose de plus qu'une image, bravo, j'aime beaucoup. Tr?s agr?able travail graphique dans l'image. MIka |
| |||
| Merci ? tous pour votre acceuil tr?s sympathique. Et particuli?rement merci ? Gwenadu56, Didier31 et PhotoGraphic pour leurs commentaires et encouragements sur ma premi?re galerie. |
| ||||
| Je viens d'aller faire un tour sur ta galerie.... il y a en effet de tr?s belles photos !!!! Une mention sp?ciale pour la 31 (la derni?re de la page 1), que je trouve particuli?rement belle... quoique un peu trop centr?e ??? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous, je suis nouveau | ravenor | Présentations & règlements | 16 | 10/10/2007 22h11 |
| Bonjour à tous d'un nouveau !! | 400d | Présentations & règlements | 13 | 26/09/2007 22h36 |
| Bonjour à tous petit nouveau | teki | Présentations & règlements | 11 | 17/12/2006 21h21 |
| Boujour à tous : un nouveau membre de plus | Olivier | Présentations & règlements | 11 | 21/03/2005 20h19 |
| Nouveau membre | Netmetrique | Discussions générales | 22 | 11/11/2004 21h37 |