| |||
| Bonjour et bienvenue parmis nous . . . Heureux que ta femme appr?cie ton travail de photographe, d'ailleur ce serait super de nous en faire profiter aussi ! ! ! :P |
| ||||
| Salut et bienvenue ? toi. Fais nous donc aussi profiter de tes photos, et surtout les premi?res qui ont retenues la col?re grandissante de ta femme. Mika |
| ||||
| Salut et bienvenue. Il y a un an j'?tais aussi heureux que toi....je le suis toujours ![]() |
| ||||
| Citation:
rassure toi nous en sommes tous la, mais que ferait-on sans elles ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu Pour pas que ta femme t'em.... b?te : R?gle n?1 : se faire livrer au bureau ! :lol: :lol: :lol: |
| ||||
| Coucou Sosam, et bienvenue ? toi... Pour une fois c'est une femme qui parle... et aucun probl?me ici pour m'acheter mon petit joujou il y a un an.... j'en suis toujours aussi ravie... Si tu veux voir quelques unes de mes photos, je t'invite ? parcourir le site http://photosbyclownfish.free.fr Et pour le reste tu vas vite voir que le 300D est une drogue dont on ne peut rapidement plus se passer... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et un nouveau de plus ! | Lyric | Présentations & règlements | 16 | 12/05/2007 11h40 |
| Nouveau né | BlackHawk | Présentations & règlements | 12 | 22/12/2006 23h14 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| nouveau | picture | Présentations & règlements | 16 | 23/01/2005 23h56 |
| Nouveau | Math | Discussions générales | 4 | 17/01/2005 20h12 |