|
| |||
| Merci à vous. J'attends tout ça avec impatience, je pense que la première semaine va être l'occasion de remplir quelques Go sur mon disque dur à shooter tout ce que je peux pour me familiariser avec tout ça. ![]() PS : j'essaie d'envoyé un message privé à un membre, sans succès, une bonne âme saurait-elle m'expliquer pourquoi ? ![]() |
| |||
| Citation:
T tout neuf tu peux pas encore communiquer en MP. Il faut patienter 15 jours je crois. un modo t'en dira + je pense. Ps bienvenu parmis nous ![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
| |||
| bienvenue à toi |
| ||||
| Bonjour, sur le forum !Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 22 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police d'origine ainsi que le blanc pour la couleur. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Et bien merci CP pour ce briefing. Puisque tu abordes les questions, j'en ai posé une un peu plus haut à laquelle on m'a gentiment répondu, mais il a été sous-entendu que peut-être toi ou un autre modérateur pourrait y faire quelque chose, à savoir que je n'ai pas la possiblité de contacter quelqu'un via les MP. Donc dois-je attendre 15 jours comme cela a été évoqué (et au passage peut-être loupé une bonne occase sur la section annonce) ou est-il envisageable que tu m'en donnes la jouissance dès maintenant. ![]() |
| ||||
| Citation:
Non je peux rien faire, tout nouveau membre a une période de probation avant de pouvoir poster en MP. De mémoire il te faut attendre 7 jours et 5 messages pour que ta BAL soit activée, c'est automatique.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Citation:
![]() |
| |||
| Bon, un peu pris de court et faute de temps pour faire le tri, pour rester fidèle à ce que j'ai annoncé un peu plus haut, une petit photo de qui date de début 2005... ![]() |
| ||||
| Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum, n'hésite pas à poster tes photos dès que tu as ton 400d |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un pti nouveau ;) | dvpmaniac | Présentations & règlements | 12 | 23/07/2007 19h09 |
| Un nouveau, encore un ! :-) | 1Laurent1 | Présentations & règlements | 11 | 22/05/2007 20h38 |
| encore un nouveau... | basteo | Présentations & règlements | 12 | 06/12/2006 20h01 |
| Encore un nouveau | fred06 | Présentations & règlements | 9 | 24/09/2006 08h56 |
| Encore un nouveau | m3jo666 | Présentations & règlements | 6 | 16/08/2006 20h37 |