|
|
| ||||
| ||||
| bonsoir ? toi, t uas fait le bon choix l'EOS 300D est un bon appareil. j'ai command? ma t?l?commande RC 5 ? la Fnac 5 semaines de d?lais. Oups !! le prix 29 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Salut et bienvenu ![]() Je ne sais pas pour la t?l?commande, par contre, pour prot?ger ton.... ok, j'arr?te ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenu ? toi Oui Bosniak tu nous dis quand tu commence la fabrication |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fais quelques sites de vente en ligne et partout pas de t?l?commande en stock. Bizarre ca doit ce vendre comme des petits pains ![]() |
|
|
| Bienvenue ? toi ![]() En attendant tu peux d?j? aller voir l? si tu as un Palm ou un PocketPC.... j'ai essay? ca marche tr?s bien ! http://www.eos-300d.com/forum/index.php?sh...pic=133&hl=palm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: je commence pas une s?rie avant d'avoir 100 pi?ces ? faire.... non, je rigole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bsr, Bienvenue sur le forum ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour vos r?ponses je me doutais un peu que ca allait etre dur de trouver cette telecommande,ou alors avec un delais enorme!!!!!!! je crois que je vais attendre un peu , le temps de bien maitriser la " bete". j'ai reussi ? prendre mon chat en train de bailler, impossible avec le G5 o? n'importe quel APN. C'est vraiment un r?gal. Merci encore a+ |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ! Le site est tr?s sympa et le forum est excelent, bon choix!! :P |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ? toi J'ai achet? ma t?l?commande RS-60E3 16,62 ? chez digit-photo d?lai 4 jours; nickel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quel moyen de paiement as-tu utilis? stp ? |
|
| |
| Citation:
Perso je l'ai prise en m?me temps que le Sigma 50mm EX Macro sur BH Photo Video |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'y crois pas trop ? ce que ?a soit la douane. B&H est un commer?ant tr?s s?rieux ? en croire les forums US. Bizarre, bizarre. Ce n'est que B&H qui pourra te donner la vraie raison de ce dysfonctionnement. |
|
| |||
| |||
| patience, patience... |
|
| |
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau | look381 | Présentations & règlements | 12 | 25/07/2007 12h56 |
| Y'a pas plus nouveau ... | maxdublin | Présentations & règlements | 10 | 25/07/2007 12h49 |
| Nouveau | Nasj | Discussions générales | 9 | 22/11/2006 12h40 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| Nouveau | Math | Discussions générales | 4 | 17/01/2005 20h12 |