|
|
| ||||
| ||||
| Hey mais c'est moi zobby ! Bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
|
|
| Salut Zobby. Faut pas trop t'inquiéter. Mon pseudo est bien IZIEF64 sur le forum. Comme celui-ci l'indique, je suis né en '64 et ai donc 43 ans. De plus, mon nom de famille est ZOBAK (d'origine hongroise) et cela fait déjà de nombreuses années que mon surnom est : Zobby-One-ké-n'-hobby (référence à ... à ... à ... à ... tchoum ? meuh non, à La guerre des étoiles !), et non pas Zobby ! C'était juste un p'tit clin d'oeil pour ma présentation. Pas peur, le gars, pas peur ! J'ai pas l'intention de te prendre quoi que ce soit. @+ IZIEF64. |
|
|
| Jo napot kivanok, Izief64 ! (je m'en tiendrai là... ) ... Bienvenue, quoi ! ![]() |
|
|
| Merci à tou(te)s !!! Z'inquiétez pas suit non pas un féru, mais un habitué des forums. J'apprécie ces marques de sympathie 'bienvenuesque' !!! Le 'Jo napot kivanok' (traduction littérale : bonjour à celui qui est là, si je ne m'abuse) de Jost49 est un petit exemple de la langue Magyar (lire 'madiaar'). Qu'il se rassure je n'en connaît pas trop sur la question et ne pourrait tenir plus de 10 seconde une conversation dans la langue (à moins de m'aider de mes dictionnaires). J'aurai certainement plaisir à participer, même modestement, à ce forum. Un chose est sûre, c'est que l'humour, avec moi, est de rigueur ... Je n'ai pas peur des critiques et excelle dans l'auto-dérision. Allez ... un p'tit mot pour la route. Que les belles photos, Que les bons mots, Soient toujours présents Dans ce forum plaisant. À la qualité d'une image, Il ne faut jamais faire ombrage. Même si un défaut elle a, Son histoire, au moins, plaira ! Izief64. P.S. : Bin oui ! J'adore aussi la langue française, même sans humour. ![]() |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
|
|
![]() |
|
|
| Mon dieu, un fou de plus ![]() Bienvenue sur le forum... |
|
|
| Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum Izief64. |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
|
| Tudieu. Ai à peine le temps de lancer un merci que d'autres msg de bienvenue arrivent ! Si ça c'est pas du style Chevaliers de la table ronde avec la fraternité, l'entente, la cordialité et l'esprit d'unité, je ne m'y connais pas. ('tain elle doit être énorme la table ronde avec + de 20.000 chevaliers !!!) (... et qu'est-ce que ça va donner lors de ripailles !!!!!!!!!!!!!!!!!) J'avouerais quand même que s'il faut être un peu cinglé pour être informaticien, photographe c'est pas mal non plus ! Cela dit, j'éprouve toutefois un plus grand plaisir à shooter qu'à coder. (Un shoot raté, on peut éventuellement le recommencer illico alors qu'une solution codée qui foire .... c'est une autre paire de manches). Grand merci pour votre accueil. Je n'hésiterai pas, à l'occaz, de signaler à mes amis EOSien(ne)s que ce forum existe, s'ils (si elles) ne sont pas encore inscrit(e)s. P.S. : J'ai effectivement d'autres 'talents' (ouais, bon!) mais j'vais quand même pas tout dévoiler d'un seul coup, hein ! |
|
| ||||
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas rond, c'est raté! | jp60 | [Macro] | 10 | 17/09/2007 22h29 |
| Le(s) flash déporté par David Hobby | bernardp | Discussions Flash | 1 | 18/08/2007 21h57 |
| Présentation de Zobby | Zobby | Présentations & règlements | 12 | 11/01/2007 12h28 |
| C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme ! | Hisaux | [Reportage] | 13 | 16/03/2006 08h58 |
| quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux | david | Discussions générales | 3 | 26/06/2005 19h18 |