c'est quoi cette indication de points ?
les résultat au KéKé-c ? :clown:
une recherche rapide ne m'a rien donné![]()
c'est quoi cette indication de points ?
les résultat au KéKé-c ? :clown:
une recherche rapide ne m'a rien donné![]()
Comme on vous l'a déjà indiqué, le forum évolue sans cesse. De nouvelles fonctions apparaissent, mais elles ne sont pas forcement actives tout de suite. Nous vous préviendrons lors que cela sera prêt.
J'ai été un moment sans visiter le forum ni poster. J'étais "membre" et ne le suis plus. Les dons doivent-ils être versés avec une échéance particulière ? Si oui, quelle est la durée de validité du don ? Merci.![]()
Bonjour,
je me présente
Prénom : Stéphane, Ville : Tournai, Pays : Belle-Gique....
je suis amateur et suis là pour apprendre le plus possible avec vous.
Bonne journée à toutes et tous.
Mis à jour :clap_1:
bonjour a tous ,
nouvelle sur ce site que je trouve super, je voudrais savoir comment poster des photos pour avoir des commentaires , conseils et autres , merci a vous bon weekend
bonjour, comment mettre a jour mon profil , ajouter ou photo ou avatar ?? Qui peut m'aider merci a vous
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je t'invite de passer par la case présentation afin de connaître le règlement et toutes les astuces de ce forum.
Tu auras ainsi une réponse d'un de nos administrateurs qui t'indiquera comment faire pour les questions que tu poses au-dessus![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Bonsoir,je "rame" sur ce site .j'aimerai savoir ou trouver une notice pour un flash canon 430ez?
Merci de me donner des conseils pour naviguer sur le site.
cdlt Daniel
Bonsoir,
rien de bien compliqué je t'assure: tu vas dans la barre blanche sous la pub du partenaire et tu vas dans la rubrique "téléchargements" puis "documentation canon" et là tu devrais trouver ton bonheur !
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
Bonjour,
y a t'il une fonction particulière dans les options du profil pour pouvoir accéder à ses propres MP ? car quand je clique sur le menu Accueil / MP (0/0), j'ai une page comme quoi je n'ai pas la permission... en plus, je ne peux MP aucun membre pour les petites annonces... c'est balaud, surtout quand une bonne affaire se présente !
merci pour vos conseils
Salut les modos,
Je suis de retour sur le forum après quelques mois (années ?) d'absence. J'ai mis mon profil à jour, mais je n'ai pas accès à la partie "Petites annonces".
Vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Ducamac.
PS : Au fait, bonne année à tous, avec plein de belles images.
L'explication ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...nonces-108308/
Meilleurs vœux à toi
Jean
La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
Bonjour CELTICJRB.
Merci pour ta réponse rapide.
Ducamac.
Je voudrais bien, mais comment fait on pour mettre à jour son profil?
Merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))