|
|
| |||
| |||
| Merci f?lin ! Je suis ?tonn?, je ne pense pas te conna?tre (ou alors tu es multi-pseudos ?) ![]() |
|
| |||
| |||
| Tiens, nous voil? une c?l?brit? que dis-je, une sommit?. :lol:Bienvenue ? toi Pasto. :P Olivier |
|
| |||
| |||
| C'est trop d'honneurs !... B) Merci Olivier ! ...je savais bien que j'avais vu ton pseudo trainer par l? !... :P |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ? toi sur ce forum et fait nous partager tes connaissances en plus moi j en ai besoin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re, Et puis tu as le sens de l'humour super B) A plus pasto |
|
| |||
| |||
| Bon felin qui es-tu ???? :angry: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re, Je ne poste pas sur ce forum ou tr?s tr?s "peu", par contre je lis avec attention les posts A plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tiens tiens , je le connais lui , du moins sur un autre forum ... :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| J'ai comme l'impression qu'ici c'est un peu comme un club "non-priv?" pour certains membres de "l'autre" forum... :lol: |
|
| ||||
| ||||
| bon ben bonjour, bienvenue, c'est quoi l'autre forum |
|
|
| Ehhhhh l'ami Pastorius !!! Le club "300D" s'?largit dirait-on ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut rai... :huh: euh BigB ! Salut C?dric Girard ! Content de vous retrouver ici ! Et salut ? tous les autres ! C'est cool ?a, un ptit forum sur le 300D (mon APN favori ! )Merci pour l'accueil ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'aube d'un nouveau jour | scorfel | [Paysage] | 10 | 07/12/2007 22h51 |
| nouveau 100 mm macro 1er jour | MAXININJA | [Macro] | 7 | 28/05/2007 09h48 |
| un petit avis sur un contre-jour | Nococo | [Paysage] | 9 | 17/01/2007 08h02 |
| Petit nouveau | Calyp | Présentations & règlements | 13 | 02/04/2006 14h17 |
| petit nouveau du jour | Piranah-One | Présentations & règlements | 14 | 06/12/2004 13h17 |