|
| ||||
| @TransFXB oui tout a fait j'utilise ce meme avatar sur ppccool.Sinon smartexpert vas bien mais je ne m'en occupe pas trop en ce moment, je prepare un nouveau site d'ou un peut l'achat de ce premier EOS. Merci a vous ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous, et fais nous profiter de tes tofs quand tu voudras Jean |
| |||
je me presente paquito ![]() Bon je ne connais pas grand chose à la photo mais je vais apprendre . Je "matte" vos photos et je suis tombé de cul sur un bon nombre d'elles. J'ai passé le pas dur un "vrai réflex" 20D et depuis je navigue par ici par là , à la recherche de bien des choses J'oublié je suis Webmaster de site pêche mouche mais çà on verra plus tard. J'aime beaucoup la formule de ce site et quand je serai plus grand vous verrez peut-être mes progrès.En attendant je hante le site et je note Merci de m'acceuillir parmis Vous |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous, paquito Jean |
| ||||
| Bien venu vous Paquito, et Jcinfo, vous verez ici les commentaires sont cool et creatifs/ vous progresserez, ici il ya de passionnés, mêmes des pros... Pour ma part c'est le meilleur site/forum, les post y sont interessants, et les membres sympas... DF |
| |||
| Bonjour et bienvenue à toi oh geek. |
| ||||
| Sois le bienvenu, jeune ErOSmane ![]() |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum ! Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Citation:
J'vais m'coucher ... Demain je vérifierai mon branchement électrique ![]() |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Soyez (toi et paquito ) les bienvenus sur ce merveilleux forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous d'un nouveau !! | 400d | Présentations & règlements | 13 | 26/09/2007 22h36 |
| Un bonjour d'un p'tit nouveau ... | DLavocat | Présentations & règlements | 12 | 28/06/2007 09h02 |
| Le bonjour d'un petit nouveau | karfax | Présentations & règlements | 14 | 27/06/2007 22h08 |
| Bonjour d'un p'tit nouveau | tipounastre | Présentations & règlements | 9 | 20/04/2006 20h43 |
| Bonjour d'un petit nouveau... | titibucy | Présentations & règlements | 6 | 15/07/2005 00h05 |