|
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Si je peux me permettre aussi de te conseiller un 50 f/1.8 II qui te permettra grâce à sa luminosité de prendre des photos du futur bébé sans le flash . Un must qui ne coûte pas beaucoup plus que 100 euros...Amicalement Sny |
| |||
| Merci beaucoup Sny, je vais de suite me renseigner sur cet objectif. C'est super agréable d'avoir des conseils comme ça. Si j'ai bien compris avec mon boitier cela me ferai un objectif de 80 donc parfait pour les portraits. Par contre en cas de forte luminosité, est ce que une ouverture de 1.8 ne risque pas d'etre trop lumineux??? |
| ||||
| Citation:
; le problème c'est que pas tous les objectifs sont assez lumineux pour faire des prises de vue en faible luminosité.Mais ben, pour parler d'objectif viens ICI Ou pour parler les technique de prise de vue viens ICI.Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation d'un p'tit nouveau. | PatCoyote | Présentations & règlements | 12 | 09/05/2007 20h47 |
| Dernier voyage | scorfel | [Noir & Blanc] | 9 | 03/05/2007 12h35 |
| Dernier métro | syn | [Noir & Blanc] | 15 | 06/12/2006 19h13 |
| Dernier arrivé | Gamma | Présentations & règlements | 14 | 30/03/2006 15h23 |
| T'i dernier !!! | Phil34 | Présentations & règlements | 35 | 18/06/2005 20h09 |