| |||
| voila, voila: suis calm?. Mais retaper une url kilom?trique pasque mon ordi ne veut pas la copier-coller, ca me gonflait. Reste encore ? essayer de charger une vignette en guise de photo: dans mon menu profil, ya pas le bouton "parcourir" pour l'importer de mes fichiers. Snif. Ca iramieux demain. Bon; faut que je pense ? faire des photos... Ai ?t? tres paresseux ces derniers mois ![]() |
| ||||
| Bienvenue ? toi. Chouette, un bruxellois de plus, on va finir par pouvoir organiser les rencontres dans le quartier de Mannekenpis. |
| ||||
| ZAntafio c'est pas le cousin (pas tr?s gentil) de Fantasio ??? Soit le bienvenu quand m?me... :lol: :lol: |
| |||
| Ou???? encore un belge de bruxelles... On va ptet pouvoir organiser des rencontres eos-num?rique dans notre ptit pays ? Bienvenue !! |
| ||||
| Bienvenue ? toi Oh oui une rencontre en belgique et rien que pour les belges (mais les autres sont les bienvenu) Alors on fait ca quand ??? |
| ||||
| Citation:
Donc c'est quand vous voulez |
| ||||
| Citation:
Du 2/1 au 5/1, je suis c?libataire en plus! ?a aide pour les photos nocturnes, voire du lever du jour. Des amateurs? |
| ||||
| Bienvenue parmi nous Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste un pigeon | F-CPZ | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 10/09/2007 19h31 |
| juste un cygne | sebdepic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/12/2006 10h29 |
| Juste un essais ? | pascal13 | [Graphisme] | 10 | 28/10/2006 00h47 |