|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() Au moins tu ne fais pas les choses à moitié quand tu changes de marque, pas de soucis à te faire tu ne devrais pas être déçu par Canon avec ce genre de matériel ![]() |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! ![]() |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| qd tu "tentes l'expérience" c'est pas à moitié! Pourras tu nous en dire plus sur ton activité (eu égard à ton site) et bienvenue! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et bienvenu sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et bienvenu!! J'espère que tu trouveras ce qu'il te manque chez Canon et sur le forum... En tous les cas tu as un beau site plein de clichés à faire envie. A bientôt Mercowart |
|
| |||
| |||
| Ohhh tout ce ptit monde pour m'accueillir :$ ben dis donc merci à vous tous ^^Myso. que veux tu dire par "activitée" en photo ou part rapport à mon job ?!? Je pense qu'on parle photo, alors que dire... heu que ça fait env 3 ans que je fais de la photo... enfin faire est bien un grand mot, on va dire que ça fait env 3 ans que j'ai un appareil photo, un reflex au départ, mais qui c'est soldé par un térrible coup en pélicule alors j'ai décidé de passer en numérique, que je pratique avec grande passion ![]() Voilà voilà, pour d'autre questions hésitéz pas ^^ Jo |
|
| |
| Citation:
Bienvenu ton site est super. J'adore les portrait : tres reussi ... tres bonne maitrise de la prof de champ a+ Sylvain (et bienvenu chez canon) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapport 1:1 | popi | Atelier Macro | 54 | 22/04/2007 17h53 |
| rapport de 1.6 | olive76 | Termes techniques | 3 | 01/04/2007 15h39 |
| intéret du EF 28-105 f/4-5.6 USM par rapport au kit ? | Dooophy | Discussions Objectifs | 13 | 14/12/2006 10h38 |
| rapport de reproduction | fil | Discussions Objectifs | 2 | 09/04/2006 13h44 |
| Rapport de grandissement_350D | grizzli-alambik | Discussions Objectifs | 18 | 15/09/2005 18h07 |