| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Sois le bienvenue sur ce forum. Enfin moi je suis pas concerné mais c'est ce qu'on m'a dit. Et bon amusement avec les orages, ici C'est tout les soirs depuis une semaine. photoGraphic |
| ||||
| Merci pour l'acceuil Merci Bien Man, il me reste plus qu'à me procurer celui qui est dedans pour limiter les risques Hier soir j'ai remarqué que pour la télécommande c'est pas un JACK 3.5 mais un plus petit... c'est malin, dans mon trou ca va pas l'faire d'en trouver un rapidement... @+ Phils |
| ||||
| Citation:
Salut et bienvenue a toi ami du grand EST,pour passer les 30 secondes je me met en mode "M" et pour la vitesse juste apres l'affichage des 30'' il y a bulb avec ma telecommande RC1 (infra rouge)j'appuie pour declancher et ré-appuie dessus pour lui donner un temps d'ouverture perso.J'me suis fait une fois une pose de 12Mn mais je ne sais pas si cela et trop conseillé ? |
| ||||
| Sois le bienvenu ![]() Un jack plus petit que 3,5 = 2,5mm, courant ds les magasins d'électronique et accessoires radio ... ? |
| ||||
| Bonsoir et bienvenue. Je confirme, le jack du 300D/350D se trouve dans tous les magasins d'électronique au détail. Ya plus qu'à trouver celui qui sévit près de chez toi. |
| ||||
| |
| ||||
| Sois le bienvenu sur ce forum! Pour la pose B tu peux effectivement exposer le temps que tu veux. 2 ou 3 minutes sont largement suffisants pour 95% des photos de nuit. Après le capteur a tendance a chauffer un peu et de "bruiter" plus même à 100 ISO.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de rien ! | cristian | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 15/09/2007 23h40 |
| rien que du jaune! | scorfel | [Paysage] | 7 | 15/05/2007 23h45 |
| Rien...ou presque rien | dupicard | [Paysage] | 2 | 18/03/2007 18h30 |
| messieurs mesdames les forces de l'ordre! | toufinet | [Reportage] | 34 | 09/02/2007 17h38 |
| Petit rien | beocien | [Flore] | 5 | 25/05/2006 07h56 |