|
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Salut Eric, je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| |||
| Whaouh ! Une quinzaine de "Bienvenue" dans le WE, cela fait chaud au coeur et prouve la convivialité de ce lieu. Merci ! [quote=buster;529340]te sens tu Ben Bradford ??? J'espère passer par moins d'épreuves et de souffrances que lui... et je n'ai pas encore pour projet de vivre de/pour la photo...Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce livre décrit le parcours d'un homme qui, d'un coup de tête, plaque tout pour devenir photographe. L'intrigue pleine de rebondissements (ambiance polar), dresse un portrait psychologique assez fine du personnage, tout en critiquant un peu l'american way of life. A+ Eric |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ombre et glace | svain | [Noir & Blanc] | 4 | 18/11/2007 19h31 |
| Ombre portée | funny62 | [Graphisme] | 12 | 28/05/2007 12h51 |
| ombre | thai-zenn | [Inclassable] | 2 | 12/03/2007 22h11 |
| Ombre | manu57 | [Noir & Blanc] | 7 | 04/03/2007 17h39 |
| Ombre | domibiza | Discussions générales | 4 | 18/05/2006 19h41 |