| ||||
| Bonjour et bienvenue , Tu ne sais pas... alors prends toi le kit une ou deux cartes flash et apr?s fais toi la main et tu verras peut-?tre mieux tes envies ou tout simplement ta sensibilit? et en attendant mets de la tune de c?t? ![]() |
| |||
| ICL. j'adore ta galerie!!!! En fait voil?, je sors de l'argentique ce que j'aime c'est faire des photos instantan?s quand je vouyage ou quand je me balade ou avec mon b?b?. Je ne cherche pas ? donner dans la perfection, j'aime bien me faire plaisir en shootant parfois des choses insolites. j'aime aussi beaucoup le grand angle en milieu urbain. j'aime bien prendre des arbres mots. Ma ville Page Ranking?f?r?e New York. Voil? c'est assez ?ccl?ctique... |
| |||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
Tu veux dire quoi ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passe moi le sel stp ! | serguei.b1 | [Reportage] | 6 | 05/09/2007 19h04 |
| Une oie qui passe .. | Alex | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 22/04/2007 23h10 |
| Redman, petit nouveau passe au numérique... | Redman | Présentations & règlements | 13 | 12/12/2006 20h31 |
| Eos-numerique.com passe le stade des 10.000 inscriptions. | Baylyns | Discussions générales | 32 | 17/10/2006 15h53 |
| Le Passé | Ender | [Noir & Blanc] | 20 | 11/08/2006 11h55 |