|
|
| ||||
| ||||
| wouaaaaah ! quelle rapidité !!! merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour La meilleures façon de progresser est de participer à des sorties photos, à ce sujet il y en a une de prévue à La Louvière ( Belgique ) sur le thème des ascensseurs du vieux canal, 60km c'est pas loin de chez toi non? Vois le post de Jack Lafritte cela se passe le 1er juillet. Ce sont des Eossiens, mais comme le lieux est courru, surtout s'il fait bon, on risque de rencontrer d'autres photographes ( mais ça'n fait rien on tâchera de les convaincre). Si tu n'as pas encore fais l'achat je peux te prêter mon autre appareil De toute façon bienvenue sur le forum Jean d'offus Dernière modification par jeandoffus 05/06/2007 à 07h18. |
|
| |||
| |||
| Bienvenue epmale. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour votre accueil c'est vraiment sympa !! vous êtes tous des passionnés et ca se ressent !! canon-passion j'ai lu la chartre et du coup je me suis inscrite sur la carte jeandoffus, merci pour ton invitation, j'aurais aimé y aller mais je suis déjà prise ce jour là c'est vraiment dommage !!!!!! tu peux me dire dans quel post je dois aller pour voir comment se passe ces sorties, et quand il y en a ? en tout ca merci pour ta gentillesse pour le prêt et encore merci à tous ![]() |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| |||
| |||
| Tu fais une recherche sur le site grâce au nom , objet ou n'importe quoi que risque de se trouver dans ce genre de post, enfin c'est comme cela que je fais, mais il y a d'autre façon d'être mis au courant, ou tu refais un poste avec ta question, il se trouvera bien quelqu'un pour te répondre. Jean d'offus |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| ||||
| ||||
| merci jeandoffus pour le conseil encore merci pour votre accueil |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me présente | Araucana | Présentations & règlements | 17 | 08/12/2006 09h25 |
| Je me présente ! | biloulaf | Présentations & règlements | 8 | 18/11/2006 10h06 |
| je me présente | cathérina | Présentations & règlements | 8 | 20/10/2006 17h32 |
| je me presente... | ChristopheR | Présentations & règlements | 15 | 30/08/2006 12h09 |
| Je me présente... | Airelles | Présentations & règlements | 14 | 30/08/2006 00h11 |