|
|
| |||
| |||
| Bienvenue, Merci pour ta Page Ranking?sentation tr?s compl?te. Pas mal d'utilisateurs ont des flashs externe, tu trouveras donc certainement les infos qu'il te faut |
|
| |||
| |||
| bonjour, et bienvenue cmos je suis inscrit aussi depuis quelques jours et le serieux de ses posts me font revenir de plus en plus souvent. |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Bienvenue ? toi sur le forum et n'h?site pas pour les questions A plus |
|
| |||
| |||
| Merci et bienvenue ? toi |
|
| |||
| |||
| Enchant? de faire ta connaissance. Pour le flash j'ai eu le Canon 420 Ex et j'ai ? Page Ranking?sent le Metz 44 AF -C dont je suis ravi . Si tu veux des renseignements n'hesite pas bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour vos r?ponses. En fait, j'h?site entre ce Metz et le Sigma EF 500 DG Super. Il para?t que le Sigma se d?brouille mieux pour la synchro 2?me rideau. Est-ce vrai? Lequel choisir. Le Canon 550 Ex est trop cher pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Je poss?de le sigma ef-500 dg super pour moi il est vraiment bien Je ne connais pas bien le metz d?sol? :unsure: Le metz est du niveau du 420ex Le sigma est du niveau du 550ex Pose tes questions ! A plus |
|
| ||||
| ||||
| OK, il faut donc prendre le 500 DG. C'est clair. C'est pas trop indiscret de te demander l'adresse ???? A 199 Euros, c'est un tr?s bon prix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK, merci bien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me présente... | Titoon | Présentations & règlements | 13 | 26/07/2007 10h30 |
| Je me présente | lrnz | Présentations & règlements | 10 | 25/07/2007 12h59 |
| Je me présente | Boutjp72 | Présentations & règlements | 5 | 26/03/2007 20h17 |
| Je me présente... | juliengaz | Présentations & règlements | 10 | 16/11/2006 09h10 |
| Je me présente | l'amiral | Présentations & règlements | 9 | 10/11/2006 13h54 |