|
| ||||
| Lu, Bienvenue, et n'ai pas peur de poster même si tu penses qu'il manque quelque chose à tes photos, tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire rapidement que ce que c'est. On est tous ici pour partager et apprendre, donc il ne faut pas avoir honte ni gène, au contraire Bonne photos avec ton 350D ++ |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Surtout, n'ais pas de compexes avec tes futures tofs : pour ne pas faire d'erreurs, il ne faut rien faire Jean |
| ||||
| Bonjour et bienvenue, ....un instamatic ça peut faire des trucs superbes, le plus important c'est l'oeil et le doigt!! |
| ||||
| Salut à toi. Content que tu te sois décidé. Tu ne le regretteras pas ![]() |
| ||||
| Citation:
+1 et j'ajouterai que heureusement qu'il existe des sites ou l'on peut poster nos photos face à la critique. Imagine comment faisaient nos parents et grand parents Sois le bienvenu ![]() |
| ||||
| Citation:
Eux étaient sur les tracteurs et au bout du manche de la bêche, auj. ns sommes derrière l'oculaire ![]() Ils faisant qd même moins de photos ![]() |
| ||||
| Un grand merci à tous pour l'accueil; Un merci tous spécial à THYX pour son travail sur le manuel 350D. Je suis en train de l'imprimer actuellement et il me rendra de bien grands services, ça c'est certain. Bonne soirée et A+ Edualc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me decide enfin... | Jefred | Présentations & règlements | 8 | 07/05/2007 09h10 |
| décidé pour les canon eos 350 D | filoux60 | Discussions générales | 11 | 24/06/2006 00h00 |
| Enfin décidé | julpech | Présentations & règlements | 23 | 15/03/2005 15h01 |
| C'est décidé j'achète le 20D + 70-200 EFL 2.8 IS | Nobodythere | Discussions générales | 23 | 16/09/2004 18h26 |
| C est décidé je reste... | chepa | Discussions générales | 25 | 08/09/2004 17h34 |