| |||||||||||||||
| |||
| ben....bienvenue ? toi quand m?me ....non j'd?conne Bienvenue, j'ai h?sit? tr?s longuement entre D70 et 300D, au d?but j'ai fait simple, j'ai enlev? les D, il ne restait plus que 70 et 300, 300 ?tant plus grand que 70, je me suis dit ok c'est le 300D :lol: Plus s?rieusement ce sont mes objectifs Canon qui m'ont guid?s vers le 300D, ?a m'aurait quand m?me emb?t? de racheter des objectifs. J'ai quand m?me un Coolpix 5400 (que je vend) comme quoi je trouve bien les Nikon aussi LCL2000. |
| ||||
| Bonjour et bienvenue. Tu vois, nous aussi on est pas sectaire Sinon, pour LARAKIN et lcl2000 je ne vois pas pourquoi vous essayez de justifier votre choix :P Le choix entre les deux a ?t? vite fait pour moi :lol: |
| |||
| Citation:
LCL2000. |
| |||
| Tu avais du mal ? t'endormir Fran?ois ? Le ros? ne passait pas bien ? J'ai un peu gal?r? pour rentrer. Autoroute ferm?e et j'ai ?chapp? par miracle ? 2 contr?les radar sur les ext?rieurs. Pour ceux qui ne l'avaient pas compris, on se connait bien avec Fran?ois. Je n'ai pas r?ussi ? le convaincre de changer d'appareil, mais je lui ai quand m?me conseill? de venir faire un tour sur ce forum. |
| ||||
| Sans vouloir vous mettre ? la porte :lol: :lol: :lol: mais je vous informe de l'existence d'un forum pour les possesseurs d'un D70 : C'est ICI Bon, je sais que l'ambiance n'est pas la m?me mais il fallait faire le bon choix d?s le d?part :P Bon vent :lol: :lol: OK, je sors ...... ![]() |
| |||
| Il faut leur faire de la pub. Il n'est visiblement pas connu ce forum : 46 membres et 738 messages. |
| |||
| C'est s?r il leur faut de la pub Par contre c'est la premi?re fois que je vois des "Canonistes" aider des "Nikonistes" :lol: :lol: :lol: C'est pas m?chant.....bien au contraire. Pour ma part je ne juge personne par rapport ? la marque de l'appareil....fort heureusement LCL2000. |
| ||||
| Citation:
C'est normal !! Il est bien connu que Nikon est une marque compl?mentaire de Canon :lol: :lol: Bon, j'arr?te de plaisanter, soyons s?rieux ![]() |
| |||
| A tout le monde, merci pour l'accueil Puma >> oui en effet le ros? m'a un peu emp?ch? de dormir cmos >> Merci pour l'info sur le forum D70, je vais aller les r?veiller un peu B) Mais faut nous comprendre, on est pas encore tr?s nombreux, l'appareil est sorti il y seulement 4 mois... Faut dire que les ing? Nikon ont pris le temps de le fignoler pour en faire le meilleur r?flexe num?rique "grand public" du march? ![]() baylyns >> Pourquoi pas ! Tu comptes y aller Puma ? mikatchuu >> Encore 2 ou 3 comme nous et ils rebaptisent le site. Tiens bon ![]() |
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler mais dans les règles | nico917 | Discussions générales | 6 | 03/12/2007 12h25 |
| Mais qu'est-ce qu'elle a mis dans mes croquettes ? | Theoutoa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 27/08/2007 06h29 |
| Pas q'les fleurs dans la vie, le saumon aussi | Djo-Bzh | [Macro] | 2 | 20/08/2007 14h07 |
| Saint Malo sous le soleil (mais un peu sous l'orage aussi) | bricecom | [Paysage] | 4 | 27/07/2007 12h11 |
| appartitions (pluriel) dans le ciel aussi... | isogood | [Inclassable] | 3 | 10/04/2007 04h17 |