|
| |||
| Bonjour thepopol. On voit de très belles photos avec le 350D et le 18-55, notamment en fermant un peu le diaphragme pour améliorer le piqué. J'aurais un peu de mal à retrouver le sujet, mais il y avait eu sur dpreview un sujet à couper le souffle avec un 18-55, qui avait épaté plein de photographes avec du matériel bien plus prestigieux. Sur EOS numérique, il y a aussi beaucoup de belles photos avec le 350D (au hasard Frederique) et avec le 18-55. Donc ne t'inquiète pas trop pour ton matériel, même si tu auras d'autres possibilités en le complétant avec d'autres objectifs. Surveille les petites annonces d'EOS-numérique, de chasseur d'image, les occasions en magasin, etc. Bonnes photos ![]() |
| |||
| Merci de l'accueil ![]() Je suis en train de le prendre en mains grâce à vos conseils (c'est une mine d'or ce forum!), et je dois dire qu'il m'épate déjà, enfin à mon niveau! |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| |||
| C'est noté pour le fonctionnement du forum et étant aussi modérateur par ailleurs, je sais que c'est important ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bienvenue sur le forum |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |