Coucou ? tous, me voil? ! Je suis nouveau sur le forum, mais je n'ai pas de EOS-300D. Je suis encore au bon vieux AE1 ;-) (et je suis pas Page Ranking?t de le lacher, je me lance ? peine dans le d?veloppement n&b ? la maison). Bon, pour en dire un peu sur moi : j'ai 19 ans et si je vous ais rejoins, c'est parce que je travaille ce mois d'ao?t afin de m'acheter ce fantastique appareil photo ! Il ne me reste plus qu'? esp?rer que ma bourse va r?ussi ? supporter cet affront, et que je n'aurais pas chang? d'avais entre temps (au d?but je voulais prendre le sony dsc-f828). Enfin je pense bien que ?a va se faire (c'est bien la raison de ma Page Ranking?sence ici).
Puis comme tout nouveau qui se respecte, je me dois de poser une petite question au moins, et bien la voici : Est-ce que vous penser que c'est intelligent de prendre cet appareil si je suis s?r de devoir attendre au moins un an pour avoir d'avoir les moyens de prendre des accessoirs en plus (objectifs, flashs, ...) ? En gros est-ce-que c'est l'appareil seul avec son objectif EF-S 18 - 55 mm est int?ressant ?
Merci et ? bient?t B) |